Zeentek votre intégrateur de logiciel ZeenDoc, transformez votre entreprise et entrer dans une nouvelle ère numérique.
Zeendoc est une application de Gestion des documents unique sur le marché
Disposez de l’information recherchée en quelques secondes, diffusez et partagez avec vos collaborateurs ou partenaires. Simplifiez votre travail au quotidien et gagnez en productivité.
Zeendoc c'est plus de 126 000 utilisateurs très satisfait en France et en Europe !
LA SOLUTION GED LA PLUS COMPLETE DU MARCHE 100% FRANCAISE

RESSOURCES HUMAINES
Facilitez et optimisez vos processus administratifs en gérant efficacement l'ensemble de la documentation liée aux Ressources Humaines de votre entreprise, pour une meilleure fluidité et simplicité.

CLIENTS
Simplifiez vos processus clients en les dématérialisant de bout en bout, de l'envoi à la signature et à l'archivage.

FOURNISSEURS
Assurez-vous de maintenir une visibilité en temps réel avec vos fournisseurs, en améliorant le traitement des factures et en simplifiant le partage et l'échange d'informations à l'intérieur de votre entreprise et avec vos fournisseurs.

NOTES DE FRAIS
Optimisez votre temps, améliorez votre productivité et gardez le contrôle sur vos dépenses.

CIRCUIT DE VALIDATION
Créez des workflows afin de fluidifier et d'automatiser les échanges d'informations dans l'entreprise.

ARCHIVAGE
Centralisez et accédez facilement à l'ensemble de vos documents, quelle que soit leur source, grâce à une base d'information unique et sécurisée.

FACTURE ELECTRONIQUE
Réduisez le temps passé au traitement des factures, réalisez jusqu'à 80% d'économies sur le coût de gestion.

SIGNATURE ELECTRONIQUE
Réduisez le temps passé au traitement des factures, réalisez jusqu'à 80% d'économies sur le coût de gestion.

Gestion électronique de vos documents
Zeendoc valorise les informations qui se trouvent sur vos documents d’entreprise et vous permet de les utiliser en permanence.
Optimisez votre gestion des factures et consacrez
d'avantage de temps à vos clients
"Zeendoc classe et exporte automatiquement les factures vers votre logiciel comptable"
▶︎ Déposez vos factures papiers ou numériques dans Zeendoc
▶︎ Les informations pertinentes (fournisseur, dates, montants, référence) sont lues automatiquement
▶︎ Une imputation comptable est proposée en fonction de vos habitudes
▶︎ Les écritures sont exportées vers votre logiciel comptable, au format adapté


Gestion collaborative de vos documents
Vos documents sont valorisés tout au long de votre process de circulation ou de validation. Vous garder le contrôle sur les droits d'accès collaborateurs. (consultation, téléchargement, validation, suppression, etc...).
Gestion électronique de vos documents
Zeendoc valorise les informations qui se trouvent sur vos documents d’entreprise et vous permet de les utiliser en permanence.

Une interface adaptée pour votre tablette et mobile
Découvrez Zeendoc mobile vous donnant un accès complet à tous vos documents d'entreprise.
▶︎ Retrouvez rapidement et visualisez en quelques secondes les documents que vous recherchez.
▶︎ Classez et partagez-les en temps réel avec vos collaborateurs et partenaires.
▶︎ Meilleure collaboration et une productivité accrue.
Haute sécurité des documents stockés en GED
Une architecture système éprouvée
